Gtkpod Linux

2.1.4

Si vous utilisez Linux et vous avez un iPod, téléchargez Gtkpod gratuitement pour administrer le contenu du lecteur sur votre distribution de Linux

8/10 (15 Votes)

Gtkpod est un outil très pratique pour les utilisateurs qui utilisent une distribution de Linux et disposent d'un iPod pour écouter de la musique car il n'y a pas de version de iTunes pour ce genre de plate-forme.

Il s'agit d'un logiciel de gestion pensé pour administrer le contenu du lecteur portable. Il dispose d'une interface très intuitive pour copier de la musique, des photos ou des vidéos.

Le logiciel permet d'ajouter des tracks en format MP3, AAC et M4A, éditer les étiquettes ID3 (qui contiennent toute l'information de chaque chanson, chercher des titres en double, normaliser le volume de chaque chanson et changer la pochette de chaque disque stockée dans le iPod. Il peut aussi copier les podcasts.

Il inclut un mode pratique pour créer des listes de lecture personnalisées sans devoir connecter le iPod, pour pouvoir les synchroniser plus tard.

Maintenant vous pouvez gérer le lecteur portable de Apple sur Linux, grâce à Gtkpod.

Conditions et information supplémentaire :
  • Bibliothèque libgpod requise.
Gtkpod team
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
3,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté